Partie de billard extrait 5

Je ne réponds pas. J’ouvre plus largement les jambes, ma petite fleur s’écarte. Et je place la queue de billard entre mes jambes, debout. Je m’appuie sur un de mes bras et je défais un à un les boutons de mon chemisier en le fixant intensément. Il me regarde, son sexe est toujours tendu. J’ai envie qu’il s’occupe de moi. Alors il s’avance de mon côté et m’aide à descendre du tapis vert. Il me penche en avant, la croupe offerte. Ses doigts commencent à caresser ma petite grotte trempée.

Hum comme tu mouilles, j’aime te savoir excitée et trempée. Je veux te faire couler à flots !!!

Il commence à me doigter, à faire entrer deux puis trois doigts, et à me branler rapidement. Ses phalanges atteignent mon point G ; je me tortille, appuyée sur la table de billard.
Rapidement l’orgasme monte en moi. Ma chatte s’épanouit, mes lèvres gonflent. Ses doigts titillent mon clitoris et reviennent brutalement jouer dans mes profondeurs.
Je gémis, j’implore.

⁃ Ouiii Monsieur, faites moi gicler, je veux jouir pour vous, squirter sur votre main. Ouiii, ça vient ouiii.

Sa main accélère et dans un dernier va-et-vient de ses doigts j’explose, inondant sa main de ma jouissance. Wahou, la tête me tourne, mes jambes flageolent. Je prends appui sur le billard pour ne pas tomber. Monsieur me dit alors :
⁃ Hum, Petite Salope tu m’as bien giclé dessus. J’aime. Saches que nous n’en resterons pas là…

Laisser un commentaire